Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Directeur agence bancaire et itb
23 septembre 2006

ECHANGES AVEC ITB-ISTES DU RESEAU/DIRECTEURS AGENCE ET CONSEILLERS/ORGANISATION/ORGANISATION D EVENEMENTS/GESTION TEMPS/METHODES

Je travaille dans la banque de réseau depuis 16 ans (hérault)  et je souhaite échanger des idées et méthodes avec mes homologues. Connaître également si des réunions sont organisées entre itb-istes sur la région de Montpellier, si ce n'est pas le cas cela peut s'organiser. Répondre sur ce blog pour connaître les personnes susceptibles d'être intéressées. Ne pas garder pour soi, étendre son réseau et discuter est la meilleure façon aujourd'hui de faire évoluer les choses. Il manque une vision "moderne" de la fonction et une reconnaissance de ces postes. Comment faire évoluer les choses ? Utilisation de certaines nouvelles technologies, organisation du poste de travail, gestion du temps et de l'agenda, documentation, sites internet incontournables... De petits plus qui amèlioreront notre quotidien... à vos claviers

Publicité
Commentaires
S
Pour une fois, que je trouve qlq un qui parle de l'ITB, j'en profite. Je me suis lancé dans un blog uniquement dédié à ce diplôme (cf adresse ci dessus) histoire de partager un peu de mon travail perso, et de garder la main sur l'actualité. Je suis D.A chez l'Ecureuil et prêt à échanger qlq bons principes de management (quand ça marche....c'est pas une science exacte)<br /> salutations et bon vent à ton blog<br /> stephane
Directeur agence bancaire et itb
Publicité
Publicité